Du Jardin D'inuko

Du Jardin D'inuko

Parson Russell Terrier

Actualité publiée le 06/07/2018

Trike, jeune Parson de 1 an à adopter

Du Jardin D'inuko - Trike, jeune Parson de 1 an à adopter

Trike (N'Trike du Jardin d'Inuko sur son pedigree), 1 an, cherche une nouvelle famille!

Né le 19/05/17 : père Foxwarren Sullivan, mère : CH. Luna du Jardin d'Inuko

C'est un jeune chien poil dur tricolore, sportif, propre, joueur, qui ne s'entend plus du tout avec l'autre mâle du foyer (un jack Russell adulte). Dans l'idéal il lui faudrait un foyer sans autre mâle, femelle acceptée, avec des maitres présents et qui lui consacrent du temps car il besoin d'activité, même s'il sait aussi rester calme à la maison.

Il faudra probablement prévoir un peu d'éducation pour l'habituer aux bruits de la ville (qui lui font encore un peu peur car il a grand en pleine campagne), à être moins timide quand il ne connait pas les gens et un peu moins 'gardien' (c'est un chien qui avait tendance à être exclusif avec son 1er maître qui l'emmenait presque partout avec lui). Il est habitué aux enfants, vivait aussi avec un chat (sans être particulièrement ami).

Il est affectueux, non fugueur, ses parents sont 2 chiens au caractère très sympa, dépistés et indemnes pour les maladies courantes de la race. Aptitude probable pour la chasse vu les lignées, mais n'a jamais pratiqué.

Trike est un chien sportif qui pratiquait randonnée, canicross et cani-VTT avec son maître. Il a une très belle bouille et est en pleine santé, à jour de ses vaccins. Habitué au transport en cage.

Il est visible (ainsi que sa maman Luna et sa soeur Neïji) et adoptable chez nous en Saone et Loire (Proximité Tournus, 1h10 au nord de Lyon, 3h30 de Paris, 1h de Genève).

 
retour